Idées de demande originales sous forme de papier

Voici plusieurs façons originales de demander votre conjoint en mariage via des demandes papiers. Ces demandes papiers peuvent être envoyées par lettre, que ce soit au travail ou à la maison, ou donner en mains propres. Vous pouvez également le glisser sous l’assiette de votre conjoint ou sur son oreiller. Vous pouvez prévoir une bague de fiançailles à la suite de cette demande papier.

Voici, quelques mots originaux que vous pouvez écrire sur une lettre ou sur un carton type invitation.

Il s’agit d’une manière détournée de demander en mariage votre conjoint, puisque la question n’est pas posée clairement sur le carton.

Vous pouvez par conséquent avoir la bague de fiançailles et vous mettre à genoux pour poser la question « Veux-tu devenir ma future femme/ mon futur mari ? »

Cette manière de demander votre conjoint en fiançailles est très explicite et rigolote puis qu’avant de demander clairement s’il/elle veut devenir votre mari/femme il est demandé plusieurs autres choses qui veulent signifier la même chose. La demande est adaptée si elle est demandée à Madame ou Monsieur. En tout cas les deux sont vraiment sympas !

Voici deux différentes manières de demander la main de quelqu’un sans utiliser la formule classique.

« Veux-tu devenir vieux sénile et misérable avec moi » qui veut dire « veux-tu passer le reste de ta vie avec moi ».

« Veux-tu te conjuguer au futur avec moi ? » qui veut également dire est-ce que tu veux passer le reste de ta vie (ton futur) avec moi.

Une manière un peu plus directe et sûr de soi de demander la main à votre cher et tendre.

Aurore a trouvé une parade pour faire en sorte que son copain fasse sa demande.

Au travers de cette lettre « Tu sais que tu veux épouser Aurore quand » elle lui donne des raisons rigolotes de la demander en mariage pour au final écrire à la fin « Elle te demande de l’épouser et d’être son amoureux pour la vie ».

Elle ajoute des phrases comme « Elle te manque quand tu n’es pas avec elle », « tu te demandes si elle va vraiment acheter les chaussures super moches qu’elle vient de te montrer (d’ailleurs elle se dirige systématiquement vers celles que tu trouves les plus moches) » ou encore « elle te ramène des caramels made in London et mange toute la boite sans que tu aies eu le temps d’en gouter un seul ».

Il existe encore plus d’idées dans cet article !