Conseils pour Choisir Les Chaussures de Mariage

Il est très important de bien choisir vos chaussures de mariage.

Pour avoir le look qu’il faut pour votre mariage, il ne faut pas lésiner sur le prix et non mettre un prix trop exorbitant sachant que vous n’allez les porter qu’une fois, voir deux dans votre vie.

Il n’est pas facile de trouver des bonnes chaussures de mariage. Tout d’abord, si vous cherchez des chaussures dites de mariage, vous n’allez pas en trouver partout…Pour cela, il faut aller dans les boutiques spécialisées ou sur internet.

chaussure mariée
Je vous conseille de trouver en amont vos chaussures avant votre robe de mariée. Ainsi, vous pourrez les tester, les faire, et éviter tout ampoule le jour J. Portez -les chez vous ! Pour assouplir le cuir, mettez du papier mouillé.

De plus, cela permettra d’avancer plus rapidement dans les retouches de la robe de mariage.

Certaines futures mariées préfèrent prendre leurs chaussures autre que le blanc ou crème, afin de combiner avec les ornements colorés de la robe. Je trouve ça pas mal ! J’aime beaucoup ! Cela fait moins conventionnel, un mariage plus moderne !

N’oubliez pas que vous allez resté debout la plupart du temps, faire le show, danser avec ses magnifiques escarpins. Ne pensez pas uniquement au côté élégant, classe, avec talon fin. Il faut que la chaussure soit confortable !

Vous ne portez jamais de talons ? Miser sur des escarpins vertigineux peut s’avérer dangereux ! Démarche peu assurée, mal de dos, pieds en feu…Une erreur qui pourrait vous gâcher la fête. Le port de talons n’est pas obligatoire. Optez pour une hauteur modérée avec laquelle vous serez à l’aise toute la journée. A l’inverse, si vous assumez la hauteur, vous pouvez vous faire plaisir avec une jolie paire à talons. Attention à ne pas dépasser votre mari, car vos photo de mariage pourraient vous rappeler très longtemps cet impair.

Désormais, les mariées sont gâtées, puisque les marques leur proposent un large choix de modèles pour répondre à tous les styles, à toutes les envies et surtout à tous les budgets.

Le prix n’implique pas forcément qualité, car vous achetez la marque, donc faites bien attention. C’est comme tout…Il y a des boutiques très bien de choisir.

Enregistrer

Enregistrer