Témoignage mariage – Myriam

Découvrez le témoignage mariage de Myriam. Merci pour cette belle anecdote !!
Problème sur les boutons de la robe de mariée…

Je me prénomme Myriam, j’ai 29 ans. Je me suis mariée avec Stéphane il y a environ 6 mois. J’avais envie de partager cette anecdote ici pour éviter que les futurs mariés ne fassent la même chose avec leur futur épouse.

Pour notre mariage, nous avons organisé dans la matinée une petite réception chez nous, avant le départ à la mairie. J’avais deux robes, une très simple le matin en satin blanc. Je me sentais à l’aise, et pas stressée. Je pouvais bouger facilement et accueillir tout le monde… Mon cher mari quant à lui stressait…, et n’arrêtait pas de me demander si cela aller. Du coup, cela me mettait la pression. Je me mettais donc à grignoter tout un tas de petits amuses-gueules et de boire des boissons gazeuses.

Lorsqu’il était le temps que je mette ma robe de mariée , grosse cata !! Impossible de l’enfiler !!

Ma belle mère n’arrivait pas à monter la fermeture et elle a dû appeler de l’aide auprès de mon témoin Lisa….

Les invités commençaient à rejoindre la mairie et moins j’étais encore coincée à la maison. Mon mari qui essayait de m’appeler sans arrêt me demandant qu’est-ce que je fait …J’étais en plein panique, je ne comprenais pas pourquoi ma robe de mariage ne m’allait plus…

Je crois bien que le stress, et les boissons gazeuses m’ont fait un BIG ventre !

Ma belle-mère a trouvé une solution pour arranger le tir. Avec des épingles à nourrice et des rubans, elle a fait je ne sais quoi derrière mon dos Comme j’avais un boléro cela a caché les différentes épingles. Nous avons mis des fleurs et tout pour cacher !

Mon mari et les invités ont tous trouvé ma robe très belle et un corsage au dos très original !! J’ai donc laissé tel quel et profiter de mon mariage sans me prendre la tête.
Messieurs ne stressait pas votre femme, cela la stresserait encore plus. Personnellement, je n’étais pas plus stressée mais c’est Stéphane qui m’avait refourgué son stress…

temoignage mariage myriam